Les Voeux de la Municipalité

11 janvier 2018.

Vous avez été nombreux a répondre à l’invitation du Maire Roberte Lajeunesse et du Conseil Municipal, pour la cérémonie des vœux, soyez-en tous remerciés, en vos diverses qualités.

De nombreux élus étaient également parmi nous et non des moindres. Ronan Léaustic Sous-préfet de Château-Thierry représentant de L’État, Antoine Lefèvre Sénateur de l’Aisne, Jacques Krabal Député (5e circonscription de l’Aisne), Dominique Moyse Conseiller Régional, Michèle Fuselier et Bruno Beauvois Conseillers Départementaux, ainsi que les forces de sécurité représentées par  le Chef d’escadron Jean-Charles Houël, Commandant de la compagnie de Gendarmerie de Château-Thierry et le Lieutenant Romain Freitag Commandant de la  communauté de Brigades (COB)  de Château-Thierry et Condé-en-Brie. Nous étions très honorés de leurs présences.

L’artisanat local a été mis à l’honneur :  Sophie Gille-Novali et ses créations en bois, Ludovic et Priscillia Lemaire, nos boulangers du Fournil de Chierry depuis 1 an déjà, l’association Culture et Détente et ses doigts agiles, présidée par Michèle Borsani, une association implantée de longue date sur la commune. Tous ont eu l’opportunité d’exposer leurs talents. ♦MT

Un public nombreux

Les créations en bois de Sophie

Les gourmandises du Fournil de Chierry

Les délicats travaux d’aiguilles de Culture et Détente