Noël des agents de la commune et remise de médailles

Les nouveaux médaillés arborant fièrement leur diplôme.

3 janvier 2020.

Mme Roberte Lajeunesse entourée de son conseil municipal a convié les agents de la commune à un déjeuner,  mercredi 18 décembre à la Maison du parc Bellevue.  Après avoir remercié et félicité les agents pour leur travail tout au long de l’année, les agents retraités et les élus de leur présence, Mme le Maire a mis à l’honneur 4 agents  qui ont reçu la médaille d’argent d’honneur régionale, départementale et communale pour leur 20 ans de dévouement au service des collectivités territoriales, elle les félicite et retrace  le parcours de chacun.

• Madame Brioux Marie-Line, secrétaire de  mairie à Chierry depuis 2004 , elle vient d’obtenir le titre de rédacteur principal classe 1.
  • Madame Nicolas Gilberte, entrée au service de la commune en 1993, a suivi un parcours riche en formations, petite enfance, animation puis à la gestion de la restauration avant de faire valoir ses droits à une retraite bien méritée en août dernier.
  • Monsieur Lemerle Patrick, apprécié de tous, entré à la commune en 1990, il est responsable des espaces verts.
  • Madame Audoux Claudine, a fait valoir ses droits à la retraite en août dernier après  30 ans d’adjoint technique à l’école maternelle, la salle polyvalente, la salle de communication et les ateliers.

Les agents retraités de gauche à droite : Marie-Claude Overnay, Marie-Hélène Fritsh, Lucien Noyon, Claudine Audoux, Michèle Janné et Gilberte Nicolas.

Les agents de la commune

Les conseillers municipaux

Marie-Line Brioux recevant sa médaille

Patrick Lemerle félicité par Daniel Quesnot

Gilberte Nicolas décorée par Maguy Tétard sous l’oeil attentif de Jean-Jacques Janné.

Serge Macadré remet la médaille à Claudine Audoux

♣ B. A-C