Le Théâtre de Verdure se refait… un escalier… et des gradins (avancement actualisé au 15/11/2017)

24 octobre 2017.

Des travaux sont en cours aux abords de la Maison du parc. Il s’agit de  la remise en état complète qui s’imposait (démolition reconstruction)  des trois gradins et de l’escalier attenant.  Ce dernier sera équipé d’un garde-corps, le tout aux normes imposées par la sécurité. C’est l’entreprise de maçonnerie Janné Père & Fils de Charly-sur-Marne  qui est chargée  des travaux.Pour mémoire la Maison du Parc  et ses abords ont été inaugurés en 1991. La Salle des fêtes s’est récemment refait une toiture, au tour du Théâtre de Verdure de se refaire un escalier et des gradins.

Au 15/11 l’escalier est coffré et coulé, les  gradins sont construits et coulés. Nous sommes en attente du garde corps de l’escalier, avant le lissage des marches de l’escalier. ♦ MT